vendredi 11 mai 2007

[ J - 25 ]

Ô joie ! Et pourtant que d'anxiété.... 10 ans d'attente et voilà qu'après d'innombrables rumeurs d'arrêts et de reprises que le site de Fallout 3 débarque de nul part. *CLICK*

10 ans.... putain... Les mots me manquent.



La version incomplète autrefois en développement par BlackIsle Studios (paix à son âme), VanBuren, est par ailleurs téléchargable ici. Buggée, je pense qu'elle va tout de même faire partie de mes projets de week-end. C'était beau, ça avait l'air parfaitement dans la continuité de ce qui existait. Quel gâchis. Espérons que les gars de Bethesda savent ce qu'ils font. Si l'humour (très très) noir et l'atmosphère (encore plus noire) devraient être préservés, il y a de fortes chances pour que l'on dise adieu à notre bonne vielle vue pseudo-isométrique et au tour par tour... Le puriste que je suis frémi(bel euphémisme).

Encore 25 jours avant d'avoir une première bribe d'info. Incroyable comment un jeu vieux de 10 ans, LE JEU, peut encore réveiller en moi une passion si forte. Dire qui ne suis pas un grand joueur...
Réflexion profonde : Que les gars de Bethesda s'amusent, tout-à-trac, à torturer les fans en leur mettant un compteur J-25 après 10 ans d'attente du titre est de bonne augure quand à leur sens de l'humour. Le temps pour nous de diffuser la bonne parole j'imagine.

3 commentaires:

Gou a dit…

ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :)

Papy Pouf a dit…

Je dirais même plus!
Merci pour le lien ver sla version beta, pourrissage de WE en perspective...

Dren a dit…

Muahahaha, j'ai retrouvé l'usage de mon compte, alors je spamme jusqu'à ce que tu decroches ton téléphone ^^

Faudra qu'on se refasse le premier un jour (voir même, je pense que je pourrais refaire le 2). Une idée comme ça pour passer les longues nuits d'hiver tokyoïtes